Les cadeaux aux pétrolières, ça suffit!

Les champions en envirronement ne dépensent pas 4,5 milliards sur de pipelines!  

Le gouvernement libéral de Justin Trudeau a décidé d’utiliser 4,5 milliards $ de l’argent de vos impôts pour acheter l’oléoduc Trans Mountain. De plus, le gouvernement est incapable de chiffrer combien ce projet coûtera aux contribuables. Cette décision désastreuse menace l’économie et l’environnement de notre pays, elle va à l’encontre des objectifs du Canada en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre. 

La croissance de la production des sables bitumineux augmente notre empreinte écologique. Le Canada doit cesser de soutenir l’industrie pétrolière et gazière et opérer sans tarder une transition énergétique. 

Le NPD estime que cet argent devrait plutôt être utilisé pour créer des emplois dans le secteur des énergies renouvelables. 

En Avril dernier, François Choquette a interpellé le gouvernement de Justin Trudeau sur leur politique environnementale.

Tout comme François Choquette, demendez au gouvernement libéral d’annuler l’achat du pipeline Trans Mountain de Kinder Morgan.