Équipe du député de Drummond

Pierre Buisson

Adjoint de circonscription

Originaire de Trois-Rivières, Pierre a grandi non loin de Drummondville dans la municipalité centricoise de Saint-Léonard d’Aston.

Titulaire d’un baccalauréat en loisir, culture et tourisme de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Pierre a travaillé activement à l’amélioration de la qualité de vie des aînés au sein du Réseau FADOQ ainsi qu’en Centre d’hébergement (CHSLD). Son implication bénévole auprès d’organisations sportives, de santé et de services sociaux complète sa feuille de route.

Au sein de l’équipe de circonscription du député , il est responsable des dossiers législatifs.

 

Daniel Lemire

Adjoint de circonscription aux services communautaires

Daniel est originaire de Drummondville et y est maintenant établi depuis longtemps.

Ayant cumulé de nombreuses expériences d’implication citoyenne et de bénévolat, Daniel a également été impliqué, par diverses fonctions, dans les organisations syndicales au cours d’emplois précédents.

Daniel est intéressé par la politique depuis longtemps et activement impliqué au NDP depuis 2007. Il est responsable des relations communautaires.

 

Chantal Malenfant

Adjointe de circonscription au traitement des dossiers

Chantal est originaire de la région du Centre-du-Québec et établit à Drummondville depuis plusieurs années.

Titulaire d'un baccalauréat en histoire et d'un certificat en pédagogie collégiale de l'Université Laval, Chantal a acquis une solide expérience dans la gestion d'un organisme communautaire régional, la Société canadienne de la sclérose en plaques, Section Centre-du-Québec. Elle a également une expérience significative comme présidente d'une table de concertation régionale, le Forum Jeunesse Centre-du-Québec.

Elle est responsable d’accueillir les citoyens et de les appuyer dans leurs demandes concernant les programmes fédéraux.

 

Amada Aldama

Adjointe aux communications

Amada est originaire de la ville de Mexico. Elle habite Drummondville, avec sa famille, depuis 2007.

Titulaire d’une maîtrise en loisir, culture et tourisme de l’Université du Québec à Trois-Rivières et un baccalauréat en communication graphique, Amada possède une vaste expérience dans les domaines des communications, les relations publiques et la gestion de projets. Au Québec, elle a travaillé entre autres, au Regroupement interculturel de Drummondville et à l’école de musique À la portée des sons. Son implication bénévole au sein de divers conseils d’administration et comités lui a permis de mettre au profit ses compétences notamment dans des dossiers portant sur l’immigration, les arts et la culture.

Elle est responsable de l’élaboration de différents outils des communications et de la gestion et création de publicité.