Séance d’information sur le Crédit d’impôt pour personnes handicapées (CIPH)

Mardi 19 février, 23 h - Mercredi 20 février, 2 h
Centre communautaire Drummondville-Sud, 1550, rue Saint-Aimé, Drummondville, Québec, J2B 2S8

Partager

                     

Joignez-vous à nous le 19 février  et découvrez comment des centaines de vos voisins ont profité de ces séances d’informations à travers le Canada!

Mardi 19 février 2013 

  18H00 à 21H00

Centre communautaire Drummondville-Sud
1550, rue Saint-Aimé
Drummondville, Québec
J2B 2S8

Des milliers de personnes handicapées de notre collectivité pourraient être admissibles à un important crédit d’impôt qui, souvent, ouvre droit à un remboursement d’impôt appréciable de l’Agence du revenu du Canada. De nombreux citoyens pourraient en bénéficier. 

Certains d’entre vous savent peut-être déjà que la Loi de l’impôt sur le revenu prévoit le versement d’un crédit d’impôt non remboursable pour personnes handicapées à tous les particuliers admissibles. Mon bureau souhaite s’assurer que chaque résidant admissible de Drummond sache comment y avoir accès.

Pour cette raison, nous offrons cette séance d’information afin d’aider les gens à se prévaloir du crédit d’impôt pour personnes handicapées, ce qui peut représenter 1 380 $ par année maximum et ce montant peut être réclamé à titre rétroactif sur une période de dix ans. Conformément à la Loi de l’impôt sur le revenu, il s’agit d’un crédit d’impôt non remboursable qui peut néanmoins être transféré au conjoint ou à la conjointe ou à un autre membre de la famille si les revenus de la personne handicapée bénéficiant du crédit sont trop peu élevés. 

Peter Julian, député de Burnaby-New Westminster, spécialiste des finances fédérales et du crédit d’impôt pour personnes handicapées sera l’animateur de l’événement. 

Je vous encourage fortement à assister à cette séance d’information.  Une confirmation de votre organisme ou de la part des personnes touchés par ce crédit serait appréciée avant le 1er février 2013.

Au plaisir de vos voir le 19 février prochain!

S.V.P, veuillez confirmer votre présence par courriel ou par téléphone. ( francois.choquette.c1a@parl.gc.ca ou a 819-477-3611)