Séance d'information sur le Crédit d'impôt pour personnes handicapées, édition 2018

Le député de Drummond François Choquette invite la population du grand Drummond à participer à une séance d’information gratuite sur le crédit d’impôt fédéral pour personnes handicapées (CIPH) qui se tiendra le mercredi 14 mars à 18 h 30 au Centre communautaire Saint-Pierre (Drummondville).  

L’objectif de cette séance d’information est de démystifier ce crédit d'impôt non remboursable qui aide les personnes handicapées à réduire l'impôt sur le revenu qu'ils pourraient avoir à payer.

« Ce crédit d’impôt peut améliorer considérablement la qualité de vie des personnes en situation de handicap. D’où l’importance pour nous de promouvoir cette mesure fiscale et d’accompagner les gens dans leurs démarches », explique M. Choquette.

Plusieurs participants à cette séance d’information ont reçu des sommes variant entre 1 000 $ et 7 000 $, étant donné que le CIPH peut être réclamé rétroactivement. Ce montant est aussi transférable au conjoint ou au représentant légal des personnes admissibles.

Si vous souhaitez réserver votre place ou obtenir de l’information sur ce crédit d’impôt, veuillez communiquer avec l’équipe du député Choquette au 819-477-3611 ou par courriel à françois.choquette@parl.gc.ca.