Séance d’information sur le crédit d’impôt pour personnes handicapées (CIPH)

Mardi 25 avril, 19 h

J’y serai

Merci d'avoir confirmé votre présence. Au plaisir de vous y voir!

Séance d’information sur le crédit d’impôt pour personnes handicapées (CIPH)

Mardi 25 avril, 19 h - 21 h
Centre communautaire Saint-Pierre
575 rue St-Alfred
Drummondville, Québec J2C4B1

 

Séance d’information sur le crédit d’impôt pour personnes handicapées (CIPH)

François Choquette vous invite le 25 avril prochain au Centre communautaire Saint-Pierre pour assister à une séance d’information gratuite sur le crédit d’impôt fédéral pour personnes handicapées (CIPH).

L’objectif de cette séance d’information est de démystifier ce créditd'impôt non remboursable qui aide les personnes handicapées à réduire l'impôt sur le revenu qu'ils pourraient avoir à payer.

« Année après année, je constate que ce crédit d’impôt est méconnu d’un nombre important de personnes. Pourtant, cet incitatif fiscal pourrait faire toute la différence pour améliorer la qualité de vie des personnes en situation de handicap et leurs familles, » explique M. Choquette.

Au fil des années, plusieurs participants à cette séance d’information ont reçu des sommes variant entre 1000 $ et 7000 $, étant donné que le CIPH peut être réclamé rétroactivement. Ce montant est aussi transférable au conjoint ou au représentant légal des personnes admissibles.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur cette séance d’information, veuillez communiquer avec l’équipe du député Choquette au 819-477-3611 ou par courriel à françois.choquette@parl.gc.ca.