Marche pour l'Alzheimer

François Choquette nommé coprésident d'honneur

 Photo gracieuseté de Société Alzheimer Centre-du-Québec

 

La Société Alzheimer du Centre-du-Québec a récemment nommé le député fédéral François Choquette, coprésident d’honneur de la Marche pour l’Alzheimer qui aura lieu le 29 mai prochain. Pour la deuxième année, il partage cet honneur avec Monsieur Daniel Benoît propriétaire des pharmacies Jean Coutu de Drummondville.   

« Venir en aide aux familles dont une personne est atteinte de la maladie doit être et demeurer une priorité au même titre que la recherche. Parce qu’évidemment, voir l’un des nôtres souffrir de cet état entraîne de grandes responsabilités, de grands deuils et d’immenses défis quotidiens. » François Choquette, député de Drummond.

Le député fédéral sera donc présent pour cet événement aux côtés des familles touchées par la maladie d’Alzheimer et les conditions apparentes. Témoin à plusieurs occasions du travail qu’il qualifie de colossal effectué par l’équipe régionale de la Société Alzheimer, François Choquette est très confiant de voir les objectifs de l’activité être atteint : 300 marcheurs et 15 000 $ en don. 

La Marche pour l’Alzheimer de Drummondville aura lieu le 29 mai dès 10 h et le départ sera au Centre Frederick-George-Heriot au 75, rue St-Georges à Drummondville. Pour obtenir de l’information ou s’inscrire : marchepourlalzheimer.ca ou 819 474-3666.