Le député du NPD François Choquette à la rencontre des citoyens sur le terrain

Le député du NPD, François Choquette, continuera d’aller à la rencontre des citoyens sur le terrain pour parler des préoccupations des familles de la classe moyenne.

« Il semble que certains de nos adversaires soient mécontents du fait que j’aille à la rencontre des électeurs pour parler de leurs préoccupations et des solutions à mettre en place pour les aider », a affirmé M. Choquette. « Évidemment, ça vient des partis politiques qui croient que toutes les décisions doivent découler des rencontres qui ont lieu dans les salons privés d’Ottawa avec des lobbyistes ».

Un des mandats du NPD est d’être présent sur le terrain et de sensibiliser la population aux mauvaises politiques parlementaires des conservateurs, ce qu’ils ont fait tout au long de leur mandat et qu’ils continueront de faire jusqu’à l’élection. « En tant que représentants de l’opposition officielle, nous devons informer la population des actions du gouvernement et consulter les gens sur la bonne marche à suivre », a affirmé François Choquette. « Tout député qui se respecte doit savoir ce que les gens de son comté pensent pour pouvoir défendre leur point de vue à la Chambre des communes. »             

« Ce n’est pas étonnant de voir le candidat libéral m’attaquer pour une journée de mobilisation où nous allons informer la population des coupures de 36 milliards fait en santé par les conservateurs dans la nouvelle entente fédérale-provinciale », a déclaré le député François  Choquette.  « Ils essaient juste de faire diversion pour ne pas avoir à expliquer leur appui aux politiques des conservateurs. Moi j’ai du travail important à faire. Je vais me concentrer sur les citoyens pendant que mes adversaires cherchent à discréditer le travail du NPD ».

Contrairement aux libéraux du scandale des commandites et aux conservateurs du scandale du sénat, le NPD a toujours respecté les règles et continuera de le faire.