Journée d'action Nationale; Sauvons Postes Canada

Agissons pour sauver nos services postaux

Samedi 3 mai, 12 h - 17 h
Bureau de circonscription du député Choquette
119-B, rue Des Forges

Le samedi 3 mai prochain en après-midi aura lieu à Drummondville une grande journée d’action où vous êtes conviés à participer pour soutenir les efforts du NPD afin de sauver les services postaux canadiens.

Cette initiative sera reproduite à l’échelle du pays où des milliers de bénévoles accompagnés de leur député néo-démocrate arpenteront les rues de leur ville et village pour informer la population sur cet enjeu majeur que représente la survie de Poste Canada. Il est à considérer que ces compressions auront des impacts sur les plus vulnérables, dont les aînés et les personnes handicapées. 

Les conservateurs de Stephen Harper veulent donc éliminer la livraison à domicile pour des millions de personnes, réduire les heures de services en région et mettre à pied des milliers d’employés de Poste Canada. Les conséquences de cette décision se font déjà ressentir puisque depuis le 1er avril dernier le prix des timbres est grimpé de 0,63 $ à 1,00 $!

Prenez part à nos efforts et joignez-vous à nous pour cet après-midi de porte-à-porte le samedi 3 mai à 12 h au bureau de circonscription du député Choquette. Un dîner sera offert gratuitement sur place. Confirmer votre présence au 819-477-3611.