François Choquette souhaite entendre ses citoyens

Député fédéral, François ChoquetteLe député, François Choquette, envisage des rencontres privilégiées avec des groupes de citoyens qui souhaitent faire entendre leurs besoins ou leurs opinions et échanger sur un sujet particulier.

 Selon le député, ces rencontres ont pour but de recueillir les opinions des gens, de connaître ce qui les préoccupe afin de répondre plus adéquatement aux besoins de la population.

 Après avoir rencontré les maires des municipalités de notre circonscription, je tiens à poursuivre ma tournée en rencontrant des groupes d’individus ou des organismes qui en feront la demande, fait savoir Monsieur Choquette par voie de communiqué.

 Il peut s’agir d’un groupe intéressé par l’environnement, l’emploi, les prestations d’assurance-chômage, les pensions de vieillesse, l’immigration ou tout autre sujet relié aux services fédéraux dont les gens souhaitent discuter.

 Pour connaître les modalités associées à l’inscription, le député, François Choquette, invite donc les gens intéressés à contacter son adjoint, Daniel Lemire, au bureau de circonscription, au 819-477-3611 ou francois.choquette@parl.gc.ca.