François Choquette reçoit l’Association interparlementaire Canada – France à Drummondville

Le député de Drummond, François Choquette a reçu une délégation de députés canadiens et français à Drummondville dans le cadre de la 46e édition des rencontres de l’Association interparlementaire Canada-France. Cette rencontre a eu lieu dans les locaux de l’Incubateur industriel de la Société de développement économique de Drummondville où les députés présents ont pu en visiter les lieux et en apprendre davantage sur ce modèle unique de soutien au démarrage d’entreprises.

« C’est avec une grande fierté que j’ai reçu mes collègues de l’Élysée et de la Chambre des communes pour leur donner l’occasion de venir constater en personne tout le savoir-faire qui foisonne à Drummondville, mentionne M. François Choquette. Nous sommes un incontournable au niveau du développement des entreprises et ces échanges permettent de faire rayonner nos compétences à l’internationale. »

Cette rencontre s’est tenue également en présence du maire de Drummondville, M. Alexandre Cusson, du président de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond, M. Nicolas Martel, ainsi que de la Commissaire industrielle de l’établissement, Mme Julie Biron.

Les rencontres de l’Association interparlementaire Canada-France ont eu lieu du 22 au 27 avril 2018. Durant son parcours, le convoi de la délégation s’est déplacé dans la région d’Ottawa, Québec et Montréal afin de discuter et d’échanger sur les bonnes pratiques de chacun.