François Choquette élu président du Caucus multipartite sur les changements climatiques

Le député fédéral François Choquette, réélu dans Drummond lors de la dernière élection générale, a été élu cette semaine président du Caucus multipartite sur les changements climatiques à Ottawa.

« Depuis que je siège à la Chambre des communes, j’ai fait de l’environnement l’un de mes principaux chevaux de bataille, mentionne M. Choquette. Aujourd’hui, je suis heureux d’avoir obtenu la confiance de mes collègues pour présider ce comité qui réunit des députés de toutes allégeances. Il est urgent d’agir pour mettre en place les mesures établies lors de la Conférence de Paris en décembre dernier. »

Rappelons que lors de la dernière campagne électorale, François Choquette a été nommé Éco-leader par le Comité politique torontois pour l’environnement GreenPAC pour ses nombreux faits d’armes en la matière. Celui-ci a agi à titre de porte-parole adjoint en matière d’environnement au sein du NPD lors de son précédent mandat où il siégeait dès lors comme vice-président du comité multipartite sur les changements climatiques.