François Choquette déménage ses bureaux pour mieux vous servir

Maintenant situé au 150 de la rue Marchand, le bureau de circonscription du député fédéral François Choquette a été relocalisé en plein cœur du centre-ville de Drummondville.

Dans un cadre professionnel et confidentiel, François Choquette et son équipe sont maintenant davantage disposés à recevoir les citoyens de Drummond pour les soutenir dans leurs démarches auprès des différentes instances du gouvernement canadien.

« Notre bail de 4 ans sur la rue des Forges prenant fin en mai, nous avons décidé de profiter de l’occasion pour intégrer ces locaux qui sont plus accessibles pour la population de Drummond et plus fonctionnels pour mon équipe », mentionne M. François Choquette.

De plus, M. Choquette a souhaité précisé à la population de Drummond que ce déménagement s’est fait à même le budget de fonctionnement de son bureau. Par conséquent, cela ne représente aucunement une dépense supplémentaire pour les contribuables.« J’ai toujours prôné la transparence et c’est pourquoi toute la reddition de mes comptes est disponible en tout temps sur mon site web, le francoischoquette.npd.ca. »

Notez que les heures d’ouverture du bureau de votre député François Choquette sont du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h, et de 13 h à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 30 à 12 h. Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour toutes vos questions en matière de citoyenneté, d’immigration, d’Assurance-emploi et davantage, composer le 819 477-3611.