Deux citoyens de Drummond ont reçu le Prix du Gouverneur général pour l’entraide

      

Le député fédéral de Drummond François Choquette a souligné le dévouement exemplaire de deux citoyens centricois à qui l’on a attribué, le 14 avril dernier, le Prix du Gouverneur général pour l’entraide.

M. Maurice Brouillard, premier répondant à la municipalité de Saint-Eugène-de-Grantham, et M. Yvon Meloche, citoyen actif au sein du comité de surveillance pour la prévention du crime à Drummondville, ont tous deux obtenu cette récompense des mains du Gouverneur général du Canada dans le cadre d’une cérémonie tenue à Rideau Hall (Ottawa).

« L’action bénévole se veut un important vecteur de cohésion sociale. Par le fait même, l’altruisme de messieurs Brouillard et Meloche reflète bien le dynamisme de nos collectivités dans le grand Drummond », mentionne le député Choquette à la Chambre des communes.

Rappelons que le Prix du Gouverneur général pour l’entraide est remis chaque année depuis 1995 lors de la semaine d’action bénévole, afin de rendre hommage aux personnes qui donnent bénévolement de leur temps pour venir en aide aux autres.